7.8.12

Lisez, lisez, lisez... puis votez !



« Drôle d'oiseau » a été sélectionné pour participer au concours du Prix du hérisson, de la bibliothèque de Saint Michel de Volangis, pour la catégorie des "lecteurs" de 2/3 ans.  

Les enfants auront jusqu'à mai/juin 2013 - 10 mois, donc - pour lire les 5 livres des différents catégories, puis pour faire leur choix.

Je ne sais pas encore si les enfants doivent impérativement être dans la tranche d'âge indiquée lorsqu'ils votent. J'avoue que j'espère que ce n'est pas le cas, car les livres en question peuvent, pour la plupart, être lus et appréciés par des enfants de tous âges. Je vais voir.

Entre-temps, les enfants, n'hésitez pas à commencer d’ores et déjà la lecture, pour que vous puissiez mieux faire votre choix au final !

p.s. Il y a beaucoup de beaux livres sur cette page, mais l'un de mes préférés de ces derniers mois - À quoi penses-tu ? - se trouve dans la catégorie des 5/6 ans. N'hésitez pas à le lire, quel que soit votre âge !