7.10.12

À la carte(s)



Je n'aime pas trop parler des projets en cours, pour les mêmes raisons qu'un grand nombre de gens n'aime pas le faire : la peur que ça tombe à l'eau au final, une sorte de pudeur...

Mais en ce moment, je travaille sur plusieurs projets de longue haleine qui me plaisent énormément. 

Alors, pour alimenter mon petit blog des-fois-souvent-la-plupart-du-temps pas mal délaissé, je vais de temps à autre mettre quelques images des travaux en cours.

Ci-dessus, par exemple, le "logo" d'un jeu que nous faisons avec l'association Stimultania à Strasbourg. C'est un projet qui combine pédagogie, bon sens, imagination, photographie et... illustration et graphisme ! 

Mais oui, il fallait bien que je m'y retrouve. 

heh! heh! 

En tout cas, c'est une très bonne équipe avec un beau projet, et je suis très contente de faire partie de cette aventure.