1.2.13

EXPO STRAPAZIN au Cartoonmuseum à Bâle


D'habitude, pour éviter toute confusion, ces pages sont réservées à mes travaux à moi. Mais après avoir passé une journée de la semaine dernière au Cartoonmuseum à Bâle avec David Basler [du formidable magazine STRAPAZIN] et Anette Gehrig [directrice du magnifique musée en question], entre autres, je dois dire qu'il était inévitable, mais

 IN-É-VI-TABLE  

que je fasse un peu de publicité pour eux ici. Ayant égaré mon appareil, je ne peux pas, pour l'instant, y mettre des photos prises le jour même. Mais je vous invite à parcourir leur beau site, en cliquant sur l'image ou sur leur nom, ci-dessus. Vous y trouverez des infos, bien sûr, mais aussi des photos et vidéos de cette belle expo dans ce beau lieu. Si vous avez la possibilité d'y aller, ne la ratez pas ! Et n'hésitez pas non plus à vous abonnez à STRAPAZIN. Je parie que vous ne le regretterez pas.